Valoriser votre image avec l’aide de notre call center Genève

Faites bonne impression dès le premier appel. Le service de call center vous garantit que vos prospects seront toujours pris en charge 24/7 en 4 langues, rapidement, plus de messages dans votre boite vocale.

Un accueil téléphonique de qualité

Notre call center à Genève, Piramedia, propose un service adapté à vos besoins. Nous mettons à votre disposition des télésecrétaires expérimentés, formés aux exigences de votre métier.

Une réception téléphonique agréable et enthousiaste

Le service de Piramedia se distingue particulièrement par le dynamisme et le sourire de nos télésecrétaires. En effet, pour donner la meilleure impression à vos prospects et clients, l’attitude des télésecrétaires lors du traitement des appels est essentielle. C’est pourquoi nous les formons continuellement aux techniques de communication téléphonique. Nos télésecrétaires sont capables de gérer avec le sourire, même les situations les plus difficiles.

Traitement efficace de vos appels entrants

Piramedia se démarque également de ses concurrents par sa capacité à traiter vos appels en quatre langues. Nos télésecrétaires parlent couramment l’allemand, l’italien, le français et le romanche. Selon vos besoins, nous sommes en mesure de mettre à votre disposition des télésecrétaires pratiquant d’autres langues.

Pour répondre à toutes vos exigences et gérer de manière efficace votre permanence téléphonique ainsi que les pics d’appels, notre call center dispose également de technologies de communication à la pointe de l’innovation. Nous pouvons assurer le traitement rapide de tous vos appels entrants. Nos télésecrétaires sont par ailleurs disponibles tous les jours de la semaine, même les week-ends et les jours fériés.

La solution à votre recherche de performance

En tout cas, quel que soit votre secteur d’activité ou la complexité de votre métier, nous sommes en mesure de mettre en place une solution sur-mesure, en réponse à vos exigences. Nous pouvons vous accompagner dans vos missions de sondage et de prospection marketing, de conseils et d’orientation client, mais aussi de télésecrétariat. Afin de vous offrir une prestation de qualité irréprochable, nous assurons la formation et l’encadrement de nos téléopérateurs.

En bref, à travers nos offres de service, nous voulons être le partenaire de votre performance. Testez-nous: 022 304 74 74. Demandez un devis personnalisé!