Travailler à distance

Le call center Genève vous propose un service de domiciliation d’adresse avec la possibilité d’avoir une adresse de correspondance autre, un second établissement, département, ou le siège de votre société différent de celui de votre domicile, avec la domiciliation d’adresse, vos collaborateurs vous contacterons sur une seule et même adresse, et vous associeront toujours à votre entreprise.

 

Grâce aux services Piramedia, il est possible de gérer son entreprise depuis chez soi.

 

En cas d’incapacité à aller au bureau, à votre cabinet ou entreprise, et ce, pour diverses raisons, que vous soyez malade, transport indisponible, besoin de repos ou des raisons autres.

 

Ne pouvant déplacer chez vous votre secrétariat,  infrastructure et données y associés.

 

Si votre situation vous permet de travailler de chez vous, et que votre corps de métier nécessite un certain calme et de la concentration, vous n’allez pas non plus recruter une secrétaire ou prendre le risque de rater des appels et passer la journée à être perturbé par le téléphone et à répondre au courriel.

 

Le call center Genève, vous fait bénéficier d’un Télésecrétariat et d’une assistance totale, comme si vous aviez une secrétaire à votre domicile tout en véhiculant que votre gestion se fait depuis votre entreprise ou bureau.

 

Le recrutement d’une secrétaire génère des coûts importants comparé au Télésecrétariat du call Center Genève, nous assurons une présence totale et ne ratons aucun appel, disponible en toute situation, parlant plusieurs langues, et doté d’une formation orientée vers votre activité, le Télésecrétariat aura réponse à toutes les questions de vos correspondant, et gérera au mieux les appels.

 

Avec le call center Genève-Piramédia, nous vous soulageons de toutes les tâches rattachées au secrétariat pour vous libérer du temps et apporter du professionnalisme à votre entreprise. Vous pourrez mieux vous concentrer sur vos activités, tout en assurant un accueil et une présence permanente à votre standard téléphonique.

 

De chez vous, vous pourrez accéder en toute confidentialité à vos données, et informations clients, consultation des messages et recherche d’une adresse, un n° de téléphone d’un client ou collaborateur.

 

Avec Le Call center Genève-Piramédia vous pouvez accéder et visualiser à n’importe quel instant, où que vous soyez et avec n’importe quel ordinateur, les opérations effectuées par le Télésecrétariat.

 

En véritable professionnel et avec le transfert d’appel de votre entreprise vers le call center Genève, vos clients ne remarqueront pas la différence, et n’auront en aucun cas, la possibilité de vous localiser ailleurs que dans votre lieu de travail.

 

le call center Genève jouera le rôle de relais avec un Télésecrétariat adapté à vos attentes, vous transmettant les informations en temps réel que ce soit par mail, fax, sms, avec une prise en charge de vos besoins, que ce soit la prise et la coordination des rendez vous, la gestions des appels, et bien d’autres services associésau call centre Genève, et tout ce qui se rapporte au travail d’un secrétariat permanent.

 

Vous pourrez laisser des directives au Télésecrétariat, de chez vous et avec un simple mail, pour une notification ou des modifications si nécessaires, pour permettre au Télésecrétariat de prendre en charge et vous transmettre au mieux les appels, effectuer par exemple une gestion différente avec un collaborateur précis, nous filtrerons vos appels, et en cas d’appel urgent, nous vous le transmettrons sur votre portable ou tout autre moyen permettant de vous contacter directement