Témoignages

Témoignages

Lire les avis (5)
 
 
 
 
 

 (5.0/5) de 5 avis

de Fabien Jacquier, responsable de Spacecom, société de services spécialisée en réseau informatique le Mar 9 2012

En 2006, c’est d’abord Piramedia elle-même qui a fait appel à nos services afin de garantir la sécurité de son réseau informatique. De notre côté, nous avons dès lors pu observer le travail que cette société accomplissait au quotidien. Deux ans plus tard, en 2008, nous avons donc à notre tour sollicité ses services de réponse téléphonique et de prise de messages. Ils nous aident beaucoup à pallier nos absences lorsque nous sommes en dépannage chez des clients, à l’extérieur. Nous pouvons ainsi nous impliquer davantage sur les tâches urgentes, sans craintes de rater de nouveaux appels, et cela nous permet d’accomplir notre travail en toute sérénité ! En cas de réunions ou de demandes de dépannage durant les week-ends, nos clients sont rassurés car ils savent que nous restons, à travers le standard Piramedia, toujours joignables.

 
 
 
 
 

de Madame Christine De Bavier, société de sélection de cadres dans le secteur bancaire le Fév 15 2012

J’exerce depuis 15 ans, en tant qu’indépendante, mon activité de recrutement dans le secteur bancaire. Cela fait également une quinzaine d’années que Piramedia m’accompagne au jour le jour dans ce travail. Au démarrage, j’ai alloué les services de Piramedia pour des raisons d’organisation et budgétaires, ce qui m’a permis de réduire considérablement mes frais d’installation. Cette collaboration a d’emblée fonctionné à merveille et, de fil en aiguille, s’est révélée indispensable.

 
 
 
 
 

de M. Saxo, Directeur de Stucker SA, entreprise générale de chauffage le Jan 2 2012

Pendant l’hiver, surtout lorsque les températures baissent brutalement, le nombre d’appels à notre standard peut doubler d’une minute à l’autre! 
Notre collaboration avec Piramedia devient essentielle pour notre organisation car Piramedia nous assure une parfaite gestion des pics d’appels tout en identifiant les types d’urgences.

 
 
 
 
 

de Dr Lalicata-Gisselbaek, médecin FMH, Genève le Jan 2 2012

Quand j’ai ouvert mon cabinet, je souhaitais travailler à mi-temps pour pouvoir me consacrer à mes enfants. 
Les services de Piramedia m’ont permis de fonctionner seule pendant 10 ans, en me garantissant une bonne organisation pour mes patients.
 Aujourd’hui, j’ai une assistante à temps partiel. Quand elle est absente, Piramedia prend le relais et fonctionne sans faille. 
Les rendez-vous sont pris en fonction de mon emploi du temps et – en cas d’urgence ou de doute – je suis contactée directement par fax ou sur mon portable, si je suis en déplacement.

 
 
 
 
 

de M. Martin Spahr, directeur MBS Ascenseurs SA le Jan 2 2012

Clients depuis plus de 8 ans, nous nous félicitons d’avoir confié à Piramedia le traitement de nos appels. Nous recevons simultanément un état de toutes les actions déclenchées par Piramedia et gardons ainsi un œil sur notre activité, afin d’assurer la qualité et la rapidité de nos services.