télésecrétariat Piramedia : avantages pour les dépanneurs

télésecrétariat, B2B:
Piramedia

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On March 13, 2013
Last modified:March 13, 2013

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Dépanneur est un métier délicat. La joignabilité et la bonne gestion de l’agenda et des rendez-vous représentent des conditions nécessaires à sa réussite. Le modèle est pratiquement le même que cela concerne un dépanneur travaillant pour son propre compte ou une entreprise spécialisée employant plusieurs techniciens pour intervenir chez ses clients.

Fabien Jacquier, responsable de SPACECOM, société de services spécialisée en réseaux informatiques déclare : les télésecrétaires Piramedia «  nous aident beaucoup à pallier nos absences lorsque nous sommes en dépannage chez des clients, à l’extérieur. Nous pouvons ainsi nous impliquer davantage sur les tâches urgentes, sans craintes de rater de nouveaux appels, et cela nous permet d’accomplir notre travail en toute sérénité ! En cas de réunions ou de demandes de dépannage durant les week-ends, nos clients sont rassurés car ils savent que nous restons, à travers le standard Piramedia, toujours joignable. »

La déclaration d’un professionnel expérimenté permet aisément de dégager les avantages que les dépanneurs peuvent trouver en sollicitant les services du télésecrétariat Piramedia :

Ne ratez plus aucun appel entrant

Vous pouvez vous déplacer chez vos clients pour accomplir votre travail en toute sérénité. Tous vos appels entrants sont pris en charge 24h/24 et 7j/7 par les télésecrétaires Piramedia. Une fois la demande du client traitée, vos rendez-vous et vos messages seront consignés sur votre espace client et votre agenda accessible partout. Vous ne ratez plus aucun rendez-vous et vous augmentez votre chiffre d’affaire.

La joignabilité rassure vos clients

En confiant la gestion de vos appels à Piramedia, vos clients savent que vous êtes joignable à tout moment à travers votre télésecrétaire. Que ça soit le week-end, que vous soyez en réunion ou en déplacement urgent, tous vos appels entrants sont traités par des professionnels de la téléphonie vous garantissant efficacité et satisfaction client.

L’agenda du dépanneur c’est son fond de commerce

Des rendez-vous ratés, oubliés ou qui se chevauchent : c’est la bête noire de tout dépanneur qui se soucie de la satisfaction de ses clients. Désormais, ce sera votre télésecrétaire qui gérera votre agenda. À chaque fois qu’un client sollicitera vos services, votre télésecrétaire lui fixera rendez-vous selon vos disponibilités et le consignera sur votre agenda en ligne. Vous n’aurez plus qu’à consulter votre agenda pour savoir ce que vous avez à faire.

Tous ces avantages à un coût défiant toute concurrence !

Plusieurs diront que oui c’est avantageux mais ça doit coûter les yeux de la tête. Faux !

Grâce à Piramedia, vous avez la possibilité d’avoir un forfait fixe en fonction du taux d’appels entrants que vous recevez et ce même en cas de pic.

Autant d’avantages permettent à tout professionnel de travailler sereinement et d’augmenter ses revenus. Sans avoir à embaucher une secrétaire, tout dépanneur pourra profiter des services de Piramedia selon ses besoins et ainsi gagner en efficacité  et en satisfaction client. N’hésitez plus, demandez vite votre devis gratuit !