Télésecrétariat et permanence téléphonique de Piramedia

Où s’arrête une assistance téléphonique ?

Plus que la prise en charge d’un appel, les téléopératrices de Piramedia prennent en charge les attentes de ceux qui vous appellent : prise de rendez-vous, conseil technique, confirmer une information, suivre un protocole.

 

Apporter toujours plus de services à vos clients, en vous déchargeant des appels entrants et de leur gestion, quelle que soit la demande et à tout moment, nos téléopératrices seront prêtes à prendre en charge vos appels entrants, vous pourrez vous consacrer plus amplement à votre travail, sans vous soucier de vos clients, et en vous assurant de leur satisfaction.

 

Piramedia avec ses nombreuses offres de services de télésecrétariat, pourra gérer vos appels entrants quel qu’ils soient, et traiter les demandes au cas par cas ; les téléopératrices de Piramedia fortes d’une grande expérience, se trouvent souvent exposées à une variété de sujets, la capacité  des téléopératrices de Piramedia à choisir les appels entrants, leur efficacité à traiter différentes informations, leur facilité  à communiquer, à apporter l’aide nécessaire et des solutions aux besoins, fait de l’assistance téléphonique de Piramedia un partenaire et un moyen d’avoir une aide illimitée sur les services d’appels entrant en terme de gestion.

 

Notre expériences, et la possibilité de nos téléopératrices à gérer plusieurs tâches différentes, nous permettent de vous proposer une multitude de possibilités pour les appels entrant / inbound.

 

Les téléopératrices de Piramedia ne sont jamais routinière dans leurs façon de répondre,  les appels entrants sont avant tout des personnes qui appellent avec des besoins devant être pris en charge, notre souci majeur étant la satisfaction de l’appelant tout en véhiculant au mieux votre image.

 

Tout les appels entrant transitant par le call center Genève sont traités par des Téléopératrices formées à pouvoir gérer des appels entrant concernant votre domaine ; à chaque client, nous apportant une approche individuelle et professionnelle par rapport à son activité.

 

Que ce soit de la gestion de l’agenda aux demandes complexes en passant pas les débordements téléphoniques, les appels entrant  trouveront toujours une téléopératrice disponible, et seront toujours traités avec soin et orientés vers les solutions adéquates.

 

Le call center Genève, en perpétuelle développement et toujours à la recherche de nouveaux services professionnels pour ses clients ; maitrisant les technologies les plus performantes en matière de communications, cherche en permanence  à rendre ses services toujours plus performants, et optimise ses capacité pour offrir les services les plus performants aux coûts les plus abordables pour ses clients.

 

Piramedia cherche à optimiser au mieux vos relations clients et collaborateurs, en apportant des réponses et une assistance, à chaque appel entrant, dans le but d’optimiser votre productivité en matière de contacts et en élargissant la base clients tout en augmentant vos taux de remplissage.

 

 

Appelez-nous pour un devis gratuit … et demandez l’impossible à la téléopératrice qui vous répondra !