Services de télésecrétariat à la qualité garantie Piramedia

Depuis sa création, Piramedia s’efforce à fournir les meilleurs services de télésecrétariat, de réception et d’émission d’appels téléphoniques pour le compte de différents clients aux professions et aux profils différents.

Médecins, optimisez votre prise de rendez-vous

Piramedia propose à ses clients médecins d’en finir avec tous les soucis du secrétariat médical classique. Vous pouvez choisir une secrétaire permanente, qui sera joignable 24h/24 et 7jours/7 ou bien simplement recourir à nos services pendant les périodes des congés ou des vacances. Avec la formule de Piramedia pour les médecins, votre secrétaire se chargera de la réception de tous vos appels, de la prise de rendez-vous et même les messages et la gestion de l’agenda. Le gain de temps et d’argents sont garantis.

Dépanneurs, gérez vos urgences 24/7

En choisissant un forfait mensuel, vous ne raterez plus aucun appel téléphonique. Vos clients seront accueillis au téléphone par des professionnels formés à vos procédures et à la gestion immédiate de vos appels urgents ( gestion du service de piquet, escalation etc…). La permanence téléphonique de Piramedia vous garanti ainsi un service de qualité et des coûts maîtrisés même en période de pic d’appels.

Entreprises, des professionnels répondent à vos appels

Que vous soyez une PME ou une multinationale, Piramedia est le centre de contact qu’il vous faut. Pionnier des centres d’appels en Suisse depuis1977, Piramedia vous assure un accompagnement sans faille, 7jours/7 et 24/24.

  • Hotline et services après vente: des télé-acteurs professionnels, expérimentés et souriants accueilleront vos clients et sauront les guider de l’établissement du diagnostic à la solution finale selon vos procédures et en fonction de vos consignes.
  • Télé-secrétariat et gestion d’agenda : répondre au téléphone, noter les rendez-vous, prendre les messages, traiter le courrier, gérer les urgences, assurer les vacations… Bref, tous ce qu’il faut pour que chacun de vos cadres puisse se concentrer sur l’essentiel.
  • Prise de commandes : boostez vos ventes et fidélisez vos clients grâce à notre équipe de télé-opérateurs aux compétences confirmées. Sourire, accueil personnalisé et gestion avancée des commandes pour satisfaire les plus capricieux des clients et servir votre image de marque.

Piramedia garantit votre satisfaction

Quelque soit la mission confiée à Piramedia, la satisfaction est garantie. Grâce à leurs expériences, les télésecrétaires de Piramedia ont pu développer une expertise confirmée pour chacun des services proposés. Tout au long de leurs carrière, ils ont pu traiter des milliers d’appels, effectué des dizaines d’opérations de téléphonie et de télésecrétariat et c’est ainsi que la satisfaction du client est devenue réellement leur métier.

Mais la compétence des équipes de Piramedia n’empêche pas un contrôle de qualité rigoureux : scoring des appels, suivi qualitatif de la prise en charge de l’appelant, écoutes anonymes, indices de satisfaction client… Cette démarche découle de la politique globale de Piramedia qui vise à fournir un service irréprochable : des télésecrétaires compétentes expérimentées dont les performances sont directement contrôlées par Piramedia est la garantie de la qualité de réponse à vos appels 24h/24 et 7jours/7.

Tous les services de Piramedia peuvent être fournis de façon permanente ou ponctuelle et sont adaptables à vos besoins pour éviter toute dépense superflue. N’hésitez pas à demander un devis gratuit et à consulter les témoignages de nos clients.