Quel est le positionnement de Piramedia sur le marché de la permanence téléphonique?

Piramedia à Genève est un Centre de Contacts plus qu’un Centre d’Appels.  Notre valeur ajoutée est la qualité de la réponse apportée à chacun de vos appels. Nos téléopératrices ont en moyenne 7 ans d’expérience du télésecrétariat chez Piramedia, cette pérennité est une garantie de qualité pour la prise en charge des demandes de ceux qui vous appellent.

 

Le centre de contacts peut assurer plusieurs fonctions :

 

  • Télésecrétariat médical ou classique
  • Permanence téléphonique
  • Hotline, helpdesk, ligne d’urgence
  • Holiday line, cette ligne activée pendant les vacances garantit une présence virtuelle vous protégeant des appels précédant les cambriolages.
  • Etude, sondage
  • Pré-vente : prise de rendez-vous, qualification de liste email, réservation
  • Service après-vente technique ou commercial

 

Le centre de contact Piramedia à Genève fort de son potentiel humain hautement qualifié et doté d’une solide expérience, reflétera au mieux votre image, notre personnel embauché sur des contrats long terme, et dûment formé aux méthodes de communication.

 

Piramedia est le pionnier du centre d’appel en Suisse romande, nous fêtons nos 35 ans d’activité en 2012.

 

Souvent, Il appartient à vos clients de décider comment ils veulent communiquer avec vous ou votre entreprise, et c’est à vous de répondre avec le canal adéquat et la disponibilité attendue par vos clients. Vous pouvez optimiser vos chances de satisfaire leurs attentes, dans les règles établies par vos clients, et ce, à travers le centre de contacts Piramedia.

 

Le centre de contacts développe une technologie propriétaire de couplage, téléphonie-informatique, le centre de contact optimise l’outil téléphonique et ses connexions informatiques ;  les contacts clients pouvant être entrant ou sortant par courriel, fax, Internet (VoIP), Intranet, Extranet, mobiles (SMS, MMS…), ou tout autre canal de communication.

 

Nous aspirons à votre satisfaction et à celle de vos clients, le développement d’une entreprise et l’accroissement de votre productivité est au cœur des intérêts  du centre de contact Piramedia.

 

La licence du système et processus utilisés par Piramedia étant reconnu pour sa qualité et fiabilité est utilisé dans plusieurs pays étrangers, Piramedia représente une valeur sûre et assure la compétitivité du contact center.

 

Demandez-nous plus qu’un devis, nous répondrons à votre demande 24/7 en 3 langues.