Piramedia : De la prise et transmission basique d’appels à la permanence

 

De la prise et transmission d’appel et télésecrétariat à la permanence téléphonique : Piramedia est votre gestionnaire téléphonique client par excellence !

 

Grâce à ses prestations innovantes et toujours d’actualité, Piramedia a su faire évoluer le métier du téléopérateur, du secrétariat téléphonique basique vers la gestion téléphonique d’agendas et de divers services de dépannage à distance.

 

Depuis plus de 15 ans, Piramedia a mis en place une diversité de services de télésecrétariat et de permanence téléphonique destinés à plus de 450 clients professionnels et particuliers :

  • La gestion téléphonique d’agendas et de rendez-vous de professionnels et privés,
  • La connexion sur les bases SAP pour rechercher des informations clients, localiser des endroits d’envoi de dépanneurs, etc.
  • Le dépannage à distance des terminaux de cartes de paiement.

 

Nous gérons un portefeuille clients varié composé de professions libérales (médecins, avocats, informaticiens, artisans), PME ou multinationales ayant des problèmes de prise de téléphone en interne.

 

Les appels reçus seront traités au nom de nos clients et transmis en second lieu par téléphone vers leur ligne directe, par mail ou encore par SMS.

 

Grâce aux services de permanence téléphonique Piramedia, nous nous substituons de plus en plus à  nos clients, en restant fidèles à leurs chartes et leurs standards de gestion d’appel.