Piramedia centre d’appel gère la confidentialité de vos appels

En choisissant le centre d’appels Genève – Piramédia, vous ferez le choix de l’efficacité et du gain associé à la confidentialité et la sécurité.

 

L’actualisation et l’ajout des canaux de contact nous permettent de créer et d’optimiser une expérience améliorée avec une satisfaction client élevée.

 

C’est le choix d’un partenaire réactif et de qualité qui vous garantit adaptabilité, confidentialité, sécurité et professionnalisme.

 

Avec un accueil personnalisé, le call center Genève répondra toujours en votre nom, grâce à notre couplage téléphonie-informatique.


Le call center Genève dispose d’un gestionnaire d’organigramme téléphonique avec des scénarios d’appels et consignes individualisés par service et par client, par type et destination d’appel, par origine de contact…

 

La gestion de vos contacts bénéficie des technologies les plus récentes et de l’efficacité reconnue de ses opératrices.

 

Avec la confidentialité requise, Le call center Genève prend vos appels en totalité ou en complément de votre secrétaire. Nous recevons et renseignons vos clients selon vos consignes, que vous pourrez modifier à tout moment avec un simple mail.


Vous pourrez consulter  vos messages en ligne.

 

Nous présentons les garanties nécessaires pour assurer la confidentialité des données confiées et collectées.

 

Les Informations sont votre propriété exclusive et/ou celle de votre entreprise et vous acceptez de les communiquer au call centrer Genève, et ce afin de nous permettre de réaliser la mission pour laquelle nous sommes sollicités.

 

Les Informations recueillies et proposées par le client sont strictement secrètes et confidentielles. Le call center Genève s’engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour conserver les Informations et leur caractère secret et confidentiel. Notamment, nous nous interdisons de divulguer auprès de quiconque les Informations, si ce n’est auprès du personnel au profit desquels la divulgation des Informations est nécessaire pour réaliser les missions. Le call center Genève s’interdit d’utiliser les Informations à d’autres fins que pour lui permettre d’effectuer la mission qui lui a été confiée.

Le call center Genève assure la Traçabilité des missions effectuées, tous les appels que nous gérons pour votre compte sont sauvegardés dans une base de données et conservés environ 12 mois. En cas de litige ou de doute, nous sauvegardons chaque conversation entre nos opératrices et vos correspondants et les conservons un certains nombre de jours, vous permettant de contrôler et de garder le contrôle.

 

Faites appel à Piramedia pionnier du centre d’appel en Suisse, une expérience de multiples secteurs depuis 1977.