Pas de vacances chez Piramedia, mais du soleil au téléphone

Un des plus grands avantages du concept de télésecrétariat créé par Piramedia est la continuité du service en toute circonstance. Lorsqu’on engage une secrétaire classique, on ne peut jamais prévoir  ses absences. Entre congés maladie, maternité, imprévus et vacances, ces périodes de vacation peuvent affecter de manière significative toute activité qui repose sur le contact avec le client.

Piramedia a réussi à résoudre toutes ces contraintes selon les besoins de chaque métier et de chaque professionnel en vous proposant plusieurs formules pour plus de sérénité et de vous laissant de concentrer sur l’essentiel de votre métier.

Palliez à toute absence imprévue avec des missions ponctuelles

A chaque fois que nécessaire, nos télésecrétaires seront là pour remplacer votre secrétaire.  Grâce à cette formule, vous n’aurez plus à vous inquiéter si votre secrétaire demande un congé, lorsqu’elle est malade ou qu’elle prend ses vacances annuelles.

Moyennant un renvoi d’appels entrants vers nos lignes, nos télésecrétaires se chargeront votre permanence téléphonique : prises des messages, planification de vos rendez-vous et gestion de votre agenda.

Votre télésecrétaire permanente à un tarif défiant toute concurrence

A partir de 299 CHF/mois, c’est le prix d’une télésecrétaire permanente chez Piramedia. Sans charges salariales, elle n’est jamais absente et ne prend jamais de congé. Cette formule est idéale pour résoudre les problèmes du secrétariat classique : absentéisme, besoin de formation, bureaux et équipements supplémentaires…

Quelque soit votre besoin : appels entrants, appels sortants, gestion d’agenda, prise de rendez-vous… Avec une moyenne de 7 ans d’expérience, nos télésecrétaires se feront un plaisir d’accomplir toutes les tâches de secrétariat que vous demanderez pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Exclusivité Piramedia : une secrétaire présente au bureau à la demande

Piramedia a aussi pensé pour les métiers et professionnels dont l’activité nécessite la présence de la secrétaire sur les lieux. Profitez ainsi de notre expertise à moindre coût et sans aucune concession.

Que ce soit pour des missions ponctuelles, pour l’embauche ou pour la formule télésecrétariat en prestation continue, un devis gratuit et personnalisé vous sera proposé afin de répondre à vos besoins spécifiques et de vous fournir la formule qui s’adapte au mieux avec vos exigences. Alors n’hésitez plus, optez pour la sérénité, dite oui au télésecrétariat Piramedia.