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Nous répondons aux demandes de ceux qui vous appellent depuis 1977

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Avec la permanence téléphonique Piramedia, votre secrétaire privée répond au téléphone même quand vous partez en vacances !

Piramedia partage son expertise en gestion de relations téléphoniques : Formations sur mesure dédiées aux entreprises

En dépit du développement de la communication et de la messagerie électronique, la qualité des relations téléphoniques représente jusqu’aujourd’hui un facteur de développement pour les entreprises.

En effet, traiter ses clients ou partenaires à vive voix permet :

- Un accueil personnalisé et convivial,

- Une écoute active des différents besoins,

- Une définition claire des demandes,

- Un moyen vers la satisfaction en cas as de soucis ou désagrément.

Inscrivez-vous
650.– CHF/module et par personne

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Tout au long de son expérience en tant que pionnier des centres d’appel en Suisse depuis 35 ans, Piramedia a développé une expertise unique en répondant aux lignes de près de 500 clients.

Ces demandes aussi nombreuses et diverses, allant de la prise de rendez-vous, la gestion des appels d’urgence, le helpdesk, jusqu’à la réponse à des invitations d’évènements; ont incité notre équipe de collaborateurs à acquérir des qualités communicationnelles irréprochables.

Et puisque répondre au téléphone est un métier qui s’apprend et qui se développe perpétuellement, Piramedia partage avec vous son savoir faire et met à votre service des sessions de formation de réceptionnistes, standardistes, secrétaires, assurées par une équipe de formateurs de haut niveau.

Besoin de performer votre service de gestion de clientèle, améliorer les compétences de vos collaborateurs en termes de réception et gestion d’appels téléphoniques ? Piramedia vous propose des formations sur mesure pour votre entreprise adaptées à vos besoins et attentes.

1. Formation sur mesure :

L’expérience et le savoir-faire de nos formatrices sont à votre service pour animer des sessions de formation à notre centre (formation technique et jeux de rôle), et/ou pour effectuer le suivi sur la place de travail.

Dans nos centres de Genève ou Lausanne, nous vous proposons également une journée de sensibilisation et de formation à la qualité des échanges téléphoniques de votre entreprise.

Principaux thèmes abordés:

- Les contacts téléphoniques : Carte de visite de l’entreprise !

– Sourire et écoute: Les attitudes propres à la relation téléphonique.

- Quel langage adopter pour refléter une image de professionnalisme ?

- La prise de rendez-vous et la relance clients.

- La gestion des situations difficiles.

A l’issue de nos formations personnalisées, vous serez capables de :

-Donner des réponses positives, rassurantes et professionnelles : L’indispensable b-a-ba de l’accueil, la carte de visite de votre entreprise!

-Utiliser un vocabulaire adéquat : Apprendre à employer des termes positifs.

-Maîtriser la durée de l’entretien : Acquérir une attitude proactive, apprendre à poser des questions ciblées.

-Gérer des réclamations : Écouter le client et reconnaître ses attentes implicites. Voir la réclamation comme un acte positif pour l’entreprise.

-Gérer son stress : Déterminer les situations de stress et connaître les attitudes-clés pour y faire face.

-Accueillir les visiteurs : Comment gérer l’arrivée simultanée de plusieurs visiteurs ?
Déterminer la priorité entre appels téléphoniques et visiteurs. En face-à-face, parfaire son attitude, connaître et mettre en application une charte d’accueil.

2. Formation sectorielle inter-entreprises :

Nous organisons également des formations interprofessionnelles à date fixes, sur des sujets variés tels que « L’entretien annuel d’appréciation », « Travailler au sein d’une équipe virtuelle » ou encore « Élaborer et animer efficacement une présentation ».

Nos partenaires sont des professionnels des Ressources Humaines et du coaching en entreprise.

Et si vous êtes un client Piramedia ? Bénéficiez dès aujourd’hui de 10% de remise!

Vous croyez au potentiel caché de vos collaborateurs, alors nos formations sur mesure et/ou sectorielle interentreprises vous intéressent. N’hésitez pas alors à demander votre devis en ligne, nous contacter au 022 304 06 06 ou à l’adresse suivante : training@piramedia.ch