Les services de notre call center Suisse romande, une alternative au secrétariat médical

Prise de rendez-vous par un télésecrétaire pour les médecins, une alternative sérieuse au secrétariat médical.

Notre offre de télésecrétariat médical

Pour vous aider dans la réception de vos appels et la gestion de votre agenda, notre call center Suisse romande, Piramedia, vous propose un service de télésecrétariat médical. Découvrez les avantages d’une telle prestation et ne tardez pas à en bénéficier.

Comment cela fonctionne ?

À travers son service de télésecrétariat médical, Piramedia vous invite à lui confier la réalisation de toutes les tâches de secrétariat de votre cabinet médical. Nos télésecrétaires se chargent alors de gérer votre réception téléphonique et votre emploi du temps. Pour ce faire, nous mettons en place un agenda informatique interactif, permettant de coordonner de façon efficace l’ensemble de vos rendez-vous, selon votre disponibilité.

Les atouts des télésecrétaires Piramedia

Le principal avantage de notre service de télésecrétariat médical réside dans la disponibilité de nos télésecrétaires. Grâce à ce service, vous disposez d’un secrétaire qui n’est jamais malade, et par conséquent n’est jamais absent, même pour les périodes de vacances et de fêtes.

Ce service de télésecrétariat médical permet également une gestion optimale de votre emploi du temps. En effet, vous n’aurez pas à vous soucier de votre réception téléphonique, ni de la gestion de vos rendez-vous. Vous pouvez vous concentrer à l’essentiel de votre métier et consulter vos patients en toute tranquillité.

Enfin, il ne faut pas oublier que nos télésecrétaires sont des professionnels expérimentés dans le métier de la téléphonie. Grâce à leur enthousiasme et à leur dynamisme, vos patients recevront un accueil chaleureux. L’image de votre cabinet n’en sera que meilleure.

Piramedia, votre partenaire pour une bonne organisation de vos journées de travail

Le service de télésecrétariat médical de Piramedia est à votre disposition pour assurer une organisation efficace de vos journées de travail. Nos télésecrétaires traitent vos appels entrants et gèrent votre agenda conformément à vos consignes. Même quand vous êtes en déplacement ou en vacances, nos télésecrétaires assurent votre permanence téléphonique, veillent à la bonne organisation de votre emploi du temps et s’occupent de vous transférer les appels urgents.