Le télésecrétariat : votre secrétaire à distance

Le traitement des appels téléphoniques à distance

 

Ça peut paraître déconcertant pour certains, mais c’est une réalité. Beaucoup d’entreprises s’en sont rendues compte et font, grâce à cela, d’énormes économies sur les charges salariales.

Désormais votre secrétaire n’est plus obligée d’être présente dans les locaux de la société pour pouvoir traiter les appels téléphoniques. Il lui suffit d’avoir un ordinateur connecté à internet. Vos clients vous appellent sur votre numéro professionnel ou personnel, l’appel peut être automatiquement redirigé vers votre télé-secrétaire qui travaille dans les locaux de Piramedia. L’accueil sera personnalisé selon vos souhaits et les appels traités comme si la secrétaire était réellement présente dans vos propres locaux.

 

OK! Mais si mon client veut me transmettre un message ou prendre rendez-vous?

 

Piramedia met à votre disposition un agenda en ligne. Celui-ci permet à la secrétaire de noter les rendez-vous avec coordonnées du client et messages. Vous n’avez plus qu’à accéder à votre espace personnel via votre ordinateur ou même votre smartphone et ceci n’importe où dans le monde et à n’importe quelle heure! Vous pouvez ainsi consulter vos rendez-vous et les messages laissés par vos clients, fournisseurs ou tout autre intervenant, n’importe où et n’importe quand.

Vous avez même la possibilité d’être prévenu par mail ou sms de chaque appel, de chaque message ou de chaque rendez-vous fixé. Avec les équipements mis à disposition par Piramedia, on peut même vous transmettre les appels les plus urgents.

En externalisant votre secrétariat chez Piramedia, vous optez pour un service fiable, modulaire et à moindre coût. Dans une économie où la concurrence est devenue rude, la sous-traitance devient une solution avantageuse surtout quand on choisit de collaborer avec Piramedia qui vous garantit disponibilité, qualité et confidentialité. Pour avoir un devis gratuit, vous pouvez vous rendre sur notre site www.piramedia.ch. Prenez  ainsi du recul, évaluez vos besoins et donnez-vous une chance de faire des économies de temps et d’argent tout en ayant un service à la hauteur de vos attentes.