Le télésecrétariat chez Piramedia : Un métier assuré par des télésecrétaires «au cœur chaud» !

Bernadette, votre interlocutrice à Piramedia, pionnier des centres d’appels en Suisse depuis 35 ans, répond aux demandes de ses clients avec “un cœur chaud”…Découvrez son métier à travers son témoignage :

« En général, les appelants d’un service de télésecrétariat cherchent une personne « au cœur chaud» au bout du fil, une personne qui transmet le sourire dans son discours, ayant le sens de l’écoute attentive et qui prend la demande ou le souci à cœur.

Les télésecrétaires Piramedia ont le «cœur chaud» des gens ouverts, disponibles 24/24 pour recevoir et traiter les appels selon leurs spécificités: (urgence, précision, importance, etc.).

L’intelligence dans le métier du télésecrétariat chez Piramedia, c’est de se faire sentir tout près des clients, écouter attentivement leurs demandes, comprendre leurs soucis puis trouver rapidement les solutions adéquates et qui correspondent à chaque demande.»

Bernadette, conseille toute jeune femme  débutant dans le métier de télésecrétariat chez Piramedia de répondre avec sourire aux appels, laisser ses idées, problèmes et soucis «aux vestiaires», être à la fois professionnelle par la rapidité et l’efficacité dans la gestion des appels et humaine par le sourire et l’écoute des demandes.

De ce fait, et grâce à notre bonne maîtrise du métier du télésecrétariat, un appelant mécontent ou en panique est rapidement calmé et rassuré.