Le télésecrétariat chez Piramedia: Des formations étudiées et des compétences d’experts pour un service 100% professionnel

Piramedia est un centre d’appel  Suisse de grande renommée innovant depuis 35 ans d’expérience.

Spécialisé dans les services de télésecrétariat et de permanence téléphonique, Piramedia tire son succès et pérennité de la qualité de ses prestations et du profil professionnel  de ses télésecrétaires.

Chez Piramedia, une télésecrétaire doit être une personne vive d’esprit, capable de capter rapidement les demandes des clients, curieuse, très ouverte d’esprit et possédant le sens de l’écoute.

Les télésecrétaires Piramedia font la différence par leur passion pour leur métier : elles aiment rendre service, et sont toujours à l’écoute des clients.

Avec plus de 75 % de son personnel qui y travaille depuis plus de 5 ans, Piramedia garantit un niveau de qualité irréprochable à ses services de télésecrétariat. Pour cela, les télésecrétaires engagées doivent avoir une aisance en communication téléphonique.

Et parce que Piramedia croit fortement au potentiel de son équipe, un processus de formation en télésecrétariat est mis en place pour tout nouvel employé portant sur 2 principaux volets :

  • Attitude privée et personnelle: développement du sens de contact, apprendre un vocabulaire adapté, optimiser la façon de répondre au téléphone.
  • Techniques du télésecrétariat et de gestion des demandes clients: Gestion de différents types de lignes (dépannage à distance, télésecrétariat médical, etc.), techniques de recherche de l’information, techniques de questionnement, traitement des demandes clients, transfert d’appels, etc.

Par ailleurs, et afin de respecter en continu les normes prédéfinies pour le métier du télésecrétariat, Piramedia organise régulièrement des formations en suivant les collaborateurs par des enregistrements d’appel qui seront écoutés, évalués par les télésecrétaires mêmes et discutés ensuite pour détecter les éléments à améliorer dans ses appels.

Enfin, et pour compléter son processus de formation, Piramedia élabore des questionnaires et des fiches de connaissances sur les lignes à remplir pour savoir leurs connaissances sur le métier et l’activité du client.

Avec Piramedia, votre télésecrétariat est entre des mains  100% professionnelles.