Formations

 

100% de vos clients et de vos prospects

sont en contact avec vos standardistes ou assistante commerciale.

L’accueil et la gestion efficace des relations téléphoniques au centre de vos affaires


Piramedia SA, pionnier de la gestion d’appels entrants depuis 1977 à Genève, vous propose un programme de formation Inter-Entreprise adapté à vos besoins.

 

Vous avez engagé un nouveau collaborateur ou vous souhaitez améliorer les compétences de vos standardistes, vos secrétaires, vos assistantes commerciales, votre force de vente ?

 

Nous vous proposons 5 différents modules de formation :

 

Module 1 – L’accueil, un état d’esprit
(8 heures)
Optimisez la qualité de votre accueil à l’aide de notre méthodologie en valorisant vos qualités humaines.

Module 2 – L’accueil et la gestion du stress  
(8 heures)
Gagnez de l’énergie en apprenant à contrôler votre stress dans des situations conflictuelles à l’aide d’outils et techniques adaptés.

Module 3 – L’accueil, un savoir être  
(8 heures)
Prenez conscience de votre communication verbale et non verbale et apprenez à les maîtriser.

Module 4 – L’accueil, un savoir plaire – partie A 
(4 heures)
L’habit ne fait pas le moine, mais combien de temps faut-il pour réhabiliter une image ? Apprenez à vous maquiller et optimiser votre coiffure.

Module 5 – L’accueil, un savoir plaire – partie B 
(4 heures)
Vous ne disposez que de 10 secondes pour laisser une bonne “Première Impression”. Découvrez la palette de couleurs qui vous valorisent ainsi que votre style au travail.

Inscrivez-vous

Module 1/2/3 = 650 CHF le Module par personne
Module 4/5 = 350 CHF le Module par personne

  1. --------------------------------------------
  2. *
  3. *
  4. *
  5. ------------------------------------
  6. Session
 

cforms contact form by delicious:days

 

Formation sur-mesure
Communiquer par son image est un apprentissage. Piramedia propose des audits d’image d’entreprise et crée des prestations sur mesure en accord avec leur culture et leurs valeurs.

 

N’hésitez pas à nous contacter

Tél : 022 304 06 06
E-mail : formation@piramedia.ch

 

Répondre au téléphone est une compétence qui s’acquière.