Entre call center et contact center, comment comparer les offres ?

Toujours à la recherche de performance, le call center Genève se dote de meilleures technologies de communications, développant perpétuellement des offres de services, dans le but de répondre aux besoins et à satisfaire ses clients avec des services de pointe à des coûts abordables.

 

Le call center Genève est polyvalent et spécialisé dans plusieurs secteurs d’activité, étant plus qu’un centre d’appels mais  un centre de contact, il offre de multiples services.

 

Le call centre Genève personnalise entièrement ces services, proposant du sur mesure, y compris pour les secteurs nécessitant la maîtrise d’un vocabulaire et d’un environnement spécifique.

 

Nous pouvons répondre à tous les besoins de l’entreprise et de nos clients.

 

Le call center Genève intervient dans les métiers du télémarketing : la vente, la prospection téléphonique, la réalisation d’enquêtes …. De façon à accroître les ventes et en optimisant les tâches effectuées par les commerciaux sur le terrain, en effectuant pour eux les prospections nécessaires.

 

Le call center Genève forme ses  téléconseillers  à vos produits et à vos services, afin de conseiller et d’orienter au mieux vos clients sur les demandes et produits les plus complexes.

 

Le télésecrétariat et la permanence téléphonique, avec la gestion d’agenda, la prise de rendez vous, l’accueil téléphonique, le mailing et bien d’autres services, font du call center Genève un partenaire à toute épreuve, et au potentiel illimité.

 

Le call center Genève trouve sa spécificité et se démarque des autres pays en raison de sa localisation en suisse, et de ses quatre langues nationales : l’allemand, le français, l’italien et le romanche, la maitrise des langues étant un atout primordial pour un call center, et ce, en plus d’autres langues selon la nécessité et les capacités du call center Genève.

 

Le call center Genève garantit l’encadrement et l’expertise des salariés, avec des employés permanant devenus de véritables professionnels du domaine.

 

Disponible 24h/24 et 7j/7 comprenant les week-ends, les jours fériés et même pendant les vacances, à tout moment nos opérateurs effectueront pour vous les tâches prévues en toute situation, avec le meilleur  temps de réponse, un argumentaire précis, pouvant gérer les clients mécontents…en reflétant au mieux votre image.

 

Le call center Genève sera toujours présent avec le Business DisasterRecovery Plan : Piramedia continuera de vous servir même si le centre d’appel prend feu ou en cas de séisme et ce, par des moyens mobiles et délocalisés.

 

Le coût des prestations intègre différents paramètres selon le service et les quantités.

 

Un coût fixe et des variables seront établis en toute transparence, et vous pourrez vérifier à tout moment l’état de votre consommation avec un accès confidentiel sur notre site web, en cas de dépassement de forfait, nous vous le signalerons afin de vous éviter toute surprise ; votre satisfaction, et votre confort étant au cœur des intérêts du call center Genève.

 

‘Contactez’-nous pour un devis gratuit … nous prenons en charge vos demandes !