Bonne résolution: confiez vos appels aux télésecrétaires de Piramedia pour gagner en productivité – Concentrez-vous sur votre métier !

Services Télésecrétariat de Piramedia:
Piramedia,

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On February 11, 2013
Last modified:February 11, 2013

Summary:

La téléphonie devient un axe principal de la relation avec le client qu’il soit confirmé ou potentiel. Son importance est telle qu’il vaut mieux la confier à des professionnels, spécialistes de la permanence téléphonique. Cette démarche permet, par plusieurs aspects, à l’entreprise d’augmenter son chiffre d’affaire.

Confier ses appels au télésecrétariat Piramedia, c’est des économies sur tous les plans !

Le premier aspect  réside dans le fait qu’il n’est plus indispensable de recruter des personnes à temps plein pour gérer des appels téléphoniques qu’ils soient entrants ou sortants. Des télésecrétaires expérimentés sélectionnés par Piramedia, formés par ses soins et travaillant dans ses propres locaux s’en occuperont pour vous.  Les bénéfices pour l’entreprise sont multiples :

  • Économiser les frais de recrutement et de formation.
  • Économiser les charges salariales surtout si on n’a pas besoin de personnes travaillant à plein temps.
  • Moins de dépenses en équipements et en locaux.
  • On ne paie que ce qu’on consomme sans dépenses superflues (les services fournis par Piramedia sont flexibles est adaptables aux besoins réels de l’entreprise).
  • Plus de congés maladie, plus de congés payés, plus d’absences : votre télésecrétaire Piramedia sera toujours là 24h/24 et 7jours/7 si votre activité l’exige.

Des spécialistes de la relation client à l’accueil pour satisfaire vos clients et les fidéliser

Que ce soit au service après vente, pour des renseignements, pour la prise de commande ou la prise de rendez-vous, l’accueil de vos clients sera effectué par des télésecrétaires qui maîtrisent ce métier. Selon vos consignes, ils vont traiter vos appels entrants en vrais professionnels dont l’unique souci est de servir le client et donner la meilleure image de votre entreprise.

Une telle performance affecte de manière sensible l’avis du client vis-à-vis de l’entreprise et cela contribue à sa satisfaction et sa fidélisation. Des clients satisfaits et fidèles c’est une des conditions essentielles de pérennité de votre activité.

Une fois les clients pris en charge de manière correcte, tout le monde peut se concentrer sur l’essentiel: son savoir faire

Les commerciaux sont plus concentrés car leurs rendez-vous sont gérés par des professionnels et ont accès à leurs agendas en ligne, le SAV est plus disponible car il ne reçoit plus que les appels qui nécessitent réellement son intervention après traitement par les agents Piramedia, plus personne ne rate un rendez-vous ou un message… Les exemples restent multiples, l’essentiel c’est qu’au bout du compte, une telle démarche améliore de façon sensible le rendement de l’entreprise et la qualité de ses services.

La réussite de toute entreprise qu’elle soit grande ou petite, repose sur deux éléments essentiels : le savoir-faire et la gestion de la relation client. Or, la gestion de la relation client est un domaine de compétence particulier que tout le monde ne maîtrise pas. Piramedia vous permet de vous concentrer sur votre métier et votre savoir-faire en confiant vos appels entrant ou sortant à son télésecrétariat.