Comment utiliser un call center peut transformer l’efficacité de votre entreprise

Comment utiliser un call center peut transformer l’efficacité de votre entreprise

Vous êtes à la recherche d’un Call center fiable pouvant vous éviter du recrutement pour des missions ponctuelles, d’agrandir vos équipes et les coûts générés.

 

À partir de vos besoin, nous définissons ensemble les solutions y associées.

 

Piramedia Call center à Genève est spécialisé dans la gestion d’une vaste gamme de prestations, prise de rendez-vous, qualification de fichier client, manifestation commerciale, télévente, suivi de mailing, réactivation de clientèle …

 

Un Call center assure la gestion des appels entrants et celle des appels sortants.

 

En choisissant de déléguer à un Call center certaines tâches associées au service de Télémarketing et Télésecrétariat, vous pourrez rester axé sur vos missions au quotidien.

PiramediaCall center à Genève vous déchargera et vous fera gagner du temps avec ses services.

 

Choisissez votre call center à genève en fonction de sa capacité à traiter les besoins de ceux qui vous appellent, au-delà de la prise d’appel, c’est la prise en charge du besoin qui vous importe. Cette expérience de la prise en charge du besoin, nous la développons depuis 1977 dans notre Call Center à Genève.

Déterminer votre besoin d’une gestion téléphonique

 

Quelque soit votre secteur d’activité, pour une utilisation personnelle ou professionnelle, le Call center Genève met à votre disposition un Télésecrétariat adapté à vos besoins.

 

En votre absence et au besoin, avec le Call center Genève, un accueil humain, professionnel et personnaliséparlant plusieurs langues, disponible 24h/24 et 7j/7 vous transmettant vos messages en temps réel à travers le réseau le plus approprié.

 

Le  Télésecrétariat du Call center Genève sert souvent au remplacement qu’il soit occasionnel ou permanant de vos employés, dans les situations où ils se trouveraient dépassés, en cas de maladie, formation, congé, absence ou lors des sorties « événements».

Si vous êtes en déplacement, sans grands moyens de communication, ou pendant un déménagement ;

 

Call center Genève spécialiste en Télésecrétariat, s’occupera :

 

  • De la gestion de votre agenda

Nous noterons pour vous les rendez-vous et les coordonnerons avec les votre.

  • De la transmission de vos messages

Que vous soyez absent, occupé, ou à des heures tardives, nous prenons en charge vos appels et vous les transmettons.

  • Du traitement des demandes complexes

le Télésecrétariat vous permet de vous concentrer sur le cœur de votre métier, nous nous occuperons de cibler et d’orienter vos clients selon les besoins.

  • Du service d’urgence

Le week-end, jour férié, ou en l’absence d’une secrétaire, nous vous transmettons les avis d’interventions à effectuer.

  • De la gestion de pannes 1er niveau

Le service après vente de véhicule, appareils électroniques et informatique, demande souvent une attention particulière;le Télésecrétariat, gérera la fonction efficacement, en posant les questions nécessaires.

  • Du relais lors de surcroît d’appels

Après un nombre déterminé de sonneries, vos appels sont automatiquement transférés au Télésecrétariat.

  • Du Helpdesk

Le télésecrétariat se chargera de vos appels et assistera vos clients pas à pas, nous les aidons à franchir les difficultés de premier niveau.

  • De la prise de commandes

Avec le télésectrétariat, vos clients peuvent commander vos produits jour et nuit.

Piramedia est le premier Call Center créé en Suisse Romande. Basé à Genève nous avons l’expérience de la culture de vos clients pour gérer au mieux leurs besoins.

Appelez-nous au 022 304 74 74 pour un devis gratuit et faites l’expérience du service Piramedia