Avantages du télésecrétariat médical pour les médecins, dentistes, kiné et autres professions liberals

Les services de télésecrétariat sont particulièrement adaptés aux professions médicales et paramédicales (médecins, dentistes, prothésistes, kinés…), professions libérales (avocats, architectes, experts comptables…) ainsi qu’aux artisans.

Piramediacall center à Genève prend en charge une partie ou la totalité de vos appels. Nous pouvons gérer votre agenda et grâce à notre système de gestion, nous synchroniserons les rendez vous pris par les téléopératrices et ceux pris par vos soins, instantanément.
Nous fournissons à nos clients les services d’un Télésecrétariat professionnel, efficace, et à moindre coût.
Pour 10 appels par jour en moyenne, le service de télésecrétariat disponible tous les jours 24/24 équivaut à un salairede 5CHF / heure.
Votre télésecrétariat est

  • jamais absent
  • Jamais malade
  • Toujours disponible

Vous maîtrisez les coûts du télésecrétariat et adaptez le volume d’appel en fonction de vos besoins.
Certains de nos clients médecins, soulagent leur secrétariat médical en utilisant les services de télésecrétariat, permettant à votre secrétaire médicale de s’absenter, de prendre en charge des taches à forte valeur ajoutée.

Confiez-nous la gestion de vos rendez-vous, de vos appels pour passer plus de temps avec vos patients.

Piramedia Call center à Genève a la possibilité de prendre en charge les secteurs nécessitant la maîtrise d’un vocabulaire et d’un environnement spécifique adapté à vos besoins, nous formons nos téléopératrices qui deviennent une extension de votre société pour répondre aux attentes de vos patients.
Ne vous laissez plus perturber par un appel téléphonique, avec le call center Genève vous vous consacrez pleinement à vos patients. Le call center Piramedia à Genève garantit un accueil professionnel et chaleureux, aucun appel n’est manqué, un temps de réponse rapide, avec une disponibilité totale avec des horaires plus étendus.
Nous coordonnons nos actions en adéquation avec votre gestion du temps et nous apportons les changements adéquats à la routine de prise en charge des appels.
Avec le Call center Genève, vous pouvez à tout moment consulter vos messages et rendez vous, par internet.
Notre objectif et de vous permettre d’avoir un meilleur rendement en vous consacrant pleinement à votre métier, le call center Genève s’occupera de vous fournir un plus grand taux de remplissage, en gérant les appels entrants, et en orientant vos clients selon vos attentes.
Exercer en toute tranquillité en partenariat avec Piramedia le pionner des centres d’appels à Genève.
On vous prescrit le télésecrétariat ? Appelez-nous pour uneordonnance gratuite.